Politique de retour et de remboursement

Merci d'acheter chez JY.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retours

Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine. Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat.

Remboursements

Une fois que nous recevons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.

Livraison

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, contactez-nous.